samedi 3 novembre 2007

rupture du logament croisé



mai 2006


mais non! ce n'était pas un cancer!
juste (sic!) une rupture du ligament croise...
je vais porter ce bandage pendant un mois et après... tout le monde espère que je remarche...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Mon CKC de 3 ans boite depuis une semaine, je suis allé chez le véto : Rupture partielle du ligament croisé anterrieur sur la pate arrière droite.

Pour l'instant elle est sous anti-inflammatoire, en espérant que tout se passera bien.

Le problème c'est que mon CKC est une pile electrique, elle n'arrive pas a rester stable longtemps quand je suis pret d'elle (toujours envie de jouer). Dont difficile de l'empecher de bouger.

Ce soir je vais lui mettre une bandage pour l'empecher de trop bouger son genou, mais je ne sais pas si c'est suffisant.

Comment ça s'est passé pour votre CKC, il va mieux? qu'avez-vous utilisé pour le guérir?

Merci d'avance.


Greg